Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthony Todt

Anthony Todt

Combien de remps?

Bonjour.combien de temps etes vous rester celibataire avant de retrouver quelqun?moi sa fait 2ans et demi et je suis desperer car je pense que jeretrouverai jamais quelqun. EN SAVOIR PLUS >>>




Je te propose de répéter ces phrases tous les jours: Je mérite une femme célibataire, elle est.( tu remplaces les pointillés par exemple souriante, aimante, aime voyager, musique, libre etc.); Soit positif et tu verras que tu vas attiré celle qui te conviendra le mieux. Un ange qui passe :)
mets-toi en couple avec un homme
il y a beaucoup d'hommes qui sont dans le même cas que toi
ça fera deux célibataires en moins et un couple en plus
laisse toi le temps de digérer
ont verra avec le temps
moi je le suis depuis quelques jours. Et après tout je pense le rester le restant de mes jours.
Enfin, à voir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • biographie du dictateur nazi Comment Hitler, ce petit artiste peintre autrichien rate, est-il devenu le dictateur d'une des plus grandes puissances du monde ??De?1919 a 1933, Hitler et le?parti nazi s'etaient lances dans une course eperdue vers le pouvoir. Evocation de cette. Ci
  • livraison en express Livraison de fleurs en 4h a La Tombe et aux environs, par les artisans fleuristes 123fleurs de proximite. Vos fleurs livrees a domicile par un fleuriste proche du lieu de livraison : 7j/7 et jours feries !. Livraison fleurs de deuil ➽ D
  • Régimes spéciaux du personnel politique Il y a trois?semaines debutait la greve contre la reforme des retraites. Au c?ur du conflit, entre autres, les regimes speciaux. La reforme des retraites prevoit leur suppression au profit d?un regim?. ECLAIRAGE - Mineurs, techniciens de la Comedie-F
  • Cours de danse classique YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprendre la danse classique grace a ce cours. Dans la premiere partie vous apprendrez les po
  • c'est quoi son problème à se mec?sérieux, il est insupportable, il en a rien a foutre et veut qu'on lui court après. Après il va m'appeler en manque, à 1H00 du matin. mais y'a pas de place pour moi dans sa vie de BAD BOY là.il s'en fou, il se remet J'ai largué mon mec par texto il ne me répond pas?
  • elle etait sur msn et elle m a pas bloque est ce un signe quelle m evite pas?vous etes du genre a bloker les gens? On s est fortement engueler hier! aujourd hui?
  • YQRiste préféré ou que vous n'aimez pas? Qui trouvez-vous le plus lourd, le plus marrant. Quel est votre?
  • Question de sante aider moi svp? je demande a toute personnes qui peut m'aider en ce qui conserne ma maladie qu'il se manifeste. depuis 07annees consecutifs que je vie le calvere tout a commencer en rentrant de strasbourg et apres 06 jours une diarhee glaireuse 6a8fois par jour acc
  • Passionné, fusionnel, tranquille, pour une nuit ou pour toujours. A chacun sa conception de l'amour et du couple idéal. Et vous, qu'attendez-vous de l'amour? Qu'attendez-vous de l'amour?
  • de divorce ce mercredi, mais je n'ai qu'une envie c d'annuler ce rdv.Tjrs cet espoir à la con. Suis-je irrécupérable?Mais j'ai trop peur aussi de retomber dans le schéma d'avant. Je dois lancer la procédure?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Arguments, témoignages.... Anti Végans, végétaliens et +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article