Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthony Todt

Anthony Todt

J'ai besoin de votre aide je suis perdu?

j'ai 35 ans j'ai une petite fille de 6 ans j'ai une relation avec un homme de 27 ans je suis blanche il est black et la n'ast pas le soucis il est musulman quand on se vois on fais pas de sortit non on fais l'amour pendant une journée il veut vivre avec moi mais il a une ex encombrante je suis avec lui depuis novembre il a une fille de 3 ans il croit pas au fete du genre paque moi je veux que ma fille continue de rever lui il trouve ça idiot au lit c un bon cou meme geniale mais je veux fonder une famille je l'ai quitté il y a pas longtemps et j'ai morflé est ce que c'était pour lui on parceque j'ai des soucis je le soupsonne d'etre infidele il dit que non il est pas pres a ce marier ni a avoir des enfants ni a ce debarraser de son ex il gueule si je repond pas au texto il faut que je justifie tout et pourquoi je reponds pas je dois etre dispo comme si j'etais sa mere alors dite moi cette relation est voué a durée ou a l'echec merci EN SAVOIR PLUS >>>




je ne peux pas decider pou toi, mais le conseil que je peux te donner, c est qu avec un enfant tu devrais te fixer sur une relation,ou quelqu un de stable?
c'est à toi de prendre la décision , je sais que c'est difficile mais il faut faire un choix.
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MUSIQUE CHANSON FRANÇAISE . Ecoutez Chante France en direct sur radio.fr. Entrez des maintenant dans l'univers de la radio en ligne.Telecharger des musiques Chanson francaise libres de droits legalement et gratuitement grace aux licences Creative Commons. Ecouter toutes l
  • Johnny Hallyday Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Poids . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • Sharon Lee
  •  
  • Je crois en avoir eu un!est ce une sensation quelque peu similaire, ou bien totalement différente pour chaque femme. Est ce qu'une femme peut - elle me décrire ce qu'elle ressent lorsque qu'elle a un orgasme?
  • Peut-on vivre sans enfant et par choix de ne pas en vouloir? "Merci de donner votre avis sur la question :- peut-on vivre sans enfant?- par choix (ne pas en vouloir vraiment indépendement de pb de fertilité)- que pensez-vous de ceux qui disent que si on n'a pas d'enfant c'est qu'on est égoïste?" EN SAVOIR PLUS
  • Relations et Effets de répétitions? Voyez-vous un ou des élément(s) récurrent(s) dans vos relations amoureuses et/ou amicales? Autrement dit, certaines choses se répètent-elles souvent et cela vous dérange-t-il ou non?Gros Bisous à vous tous!
  • Comment aimez vous les pates? "Vive les pates!Alors , bien cuite , adenté , croustillante?Avec ou sans sauce? quel genre de sauce? avec ou sans fromage? :)" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Affaire Grégory : un nouveau témoignage assure que Murielle Bolle a subi des actes de violence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article